Bobsleigh
Yann
Moulinier

BCN

La BCN a pour objectif de contribuer au développement économique du canton en offrant les services d'une banque universelle.

Les valeurs de proximité, de qualités humaines et professionnelles caractérisent la relation que nous construisons avec nos clients. En plus de nos activités bancaires, nous nous engageons pour la vie associative régionale en étant très actifs au niveau de nos sponsorings dans des domaines aussi variés que le sport, la culture, l'économie, la formation ou encore la santé.

BCN.CH

Groupe E

Groupe E est le numéro un de la distribution d'énergie électrique en Suisse romande.

Avec ses filiales, il se positionne comme l'énergéticien de référence en Suisse occidentale et l'un des leaders nationaux de la mise en œuvre de la politique énergétique et climatique fédérale. Il apporte les différents types d'énergie et de services énergétiques au cœur de la vie de ses clients.

GROUPE-E.CH

L'Impartial, L'Express

Médias de référence des Neuchâtelois, L'Express et L'Impartial touchent chaque jour, du lundi au samedi, plus de 80'000 lecteurs.

Aux éditions papier majoritairement diffusées par portage matinal s'additionnent dorénavant des applications pour tablettes (iPad et Androïd) permettant une lecture enrichie de contenu multimédias (photos et vidéos). Par leur engagement aux côtés de celles et ceux qui s'engagent et qui font vivre et rayonner notre région, L'Express et L'Impartial jouent pleinement leur rôle de quotidiens de proximité.

ARCINFO.CH